Saturday, February 20, 2010

C'est pour les enfants / It's All for the Kids

J'ai eue l'idée pour ce blog il y a longtemps. Je veux créer une place où les enseignant(e)s peuvent venir chercher des idées et des ressources pour la jeune enfance en immersion française. Mon plan est de fournir des activités prêts à utiliser ou à modifier. Si vous avez des suggestions ou des demandes d'activités ou de leçons, svp faites-moi un courriel :)

I've been thinking for a while of creating this blog. I want to create a space where teachers can come to access ideas and resources for Early Years French Immersion classes. My plan is to provide activities that are ready to use or to modify for your classroom needs. If you have suggestions or requests for specific lessons or activities, please email me :)

1 comment:

  1. Merci beaucoup! J'ai hâte à voir tes idées! Je suis enseignante de la prématernelle en immersion!
    michelle_d

    ReplyDelete