Thursday, March 11, 2010

Hé! Ho! ... la suite / continued

Bon, je vous ai promis que j'allais finir le document de planification pour la journée de Festival du Voyageur. Et le voici! J'ai inclus tout ce que je pensais pourrait vous aider (sauf pour les matériaux avec droits d'auteur!) C'est un document bilingue. Si vous avez des questions, svp faites-moi un courriel :)

Festival du Voyageur, document de planification de la journée d'activités

So, I promised a while back that I would provide you with the planning document for the Festival du Voyageur day. Here it is! I included everything I thought would be of use (apart from copyrighted material, that is!) It is a bilingual document. If you have any questions, please email me :)

Festival du Voyageur, Activity Day planning document



No comments:

Post a Comment